Formation jardinage

Une formation jardinage sur-mesure

Une formation jardinage, cela vous tente ? Nos ateliers sont nombreux et adaptables. Choisissez la formation qui vous convient en fonction de votre niveau et de votre besoin d'accompagnement. 

La formation jardinage de base 

Nos formations sur les bases permettent de débuter en jardinage.

Elles s'adaptent à votre niveau et à vos attentes, quel que soit votre lieu de résidence. En appartement ou en maison, avec un espace intérieur ou extérieur, nos coachs s'adaptent pour vous offrir les techniques les mieux adaptées à votre projet.

Découvrez dès à présent nos ateliers jardinage.

La formation jardinage suivie

Le jardin offre un terrain de jeu considérable. Chaque mois vous pouvez planter de nouvelles variétés de légumes, entretenir et nourrir différentes espèces d'arbres et de plantes, ou réaliser des travaux spécifiques pour améliorer l'éclairage de votre espace ou intégrer un système d'arrosage plus performant.

Nos formations s'adaptent donc à votre calendrier et pourront vous accompagner tous les mois, deux mois ou trois mois sur vos projets jardin afin de faire de ce lieu un endroit à votre image.

Découvrez maintenant nos cours de jardinage.

Je souhaite une formation jardinage : que faire ?

Prenez contact avec nous par téléphone ou par e-mail. Notre responsable projets vous recontactera et prendra le temps d'étudier vos besoins. Nous vous proposerons alors un accompagnement sur-mesure, selon le rythme souhaité. Dès la première visite-conseils, nous vous laissons tester votre coach ; si sa prestation vous satisfait, vous pourrez valider la poursuite de la formation.

Nous recrutons des formateurs de qualité, dont l'expérience est significative et la passion du jardin évidente. Néanmoins, si vous souhaitez changer de coach en cours de formation, vous serez en mesure de le faire à tout moment.

Les modes de paiement pour ma formation jardinage

Nous acceptons les réglements en CESU, chèque, virement ou carte bancaire. Si vous choisissez un abonnement trimestriel, semestriel ou annuel, un prélèvement automatique sur votre compte sera mis en place pour la durée de la formation choisie.

En fin d'année, vous recevrez votre facture ; elle vous permettra de bénéficier de 50% de crédit d'impôt.